Etes-vous bien isolé?

 

  • Bonsoir Monsieur Lamy, excusez du dérangement, je suis Aurélien Siket de la Firme Siket qui se consacre à l'isolation des maisons individuelles.

  • Allo, j'ai pas bien tout compris, de quoi qu'il s'agit ?

  • Monsieur Lamy, je vais aller droit au but : êtes-vous bien isolé ?

  • Oui, pour ça, oui !

  • Mais vous savez qu'on peut toujours améliorer, qu'il y a maintenant de nouveaux matériaux qui peuvent vous permettre d'être encore mieux isolé.

  • Vous voulez que je sois encore plus isolé ?

  • Exactement, Monsieur Lamy, je vois que vous avez tout compris. Aussi nous vous proposons gratuitement un examen de votre situation.

  • Mais Monsieur, on ne peut pas plus isolé que moi. Voilà ma situation, elle sera pas longue à examiner. J'ai soixante-quatorze ans. Ma femme est morte, il y a trois ans, et j'ai un fils qui n'est pas venu me voir depuis la pandémie. Les voisins, c'est à peine bonjour-bonsoir. Pour vous dire, ils mettent leurs masques quand ils ont quelque chose à me dire à propos des poubelles... Il y a juste que le facteur qui est gentil, mais il ne passe pas tous les jours. Il passe même de moins en moins. On ne reçoit plus de lettres. Il va falloir que je m'en envoie à moi-même. Alors, vous voyez, plus isolé que moi tu meurs.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo