Gong Ji-Yung
Une fille s'approche alors d'Inho et lui prend le bras. Elle est toute petite, a de longs cheveux permanentés et porte un haut très échancré.
Oppa, tu ne veux pas venir te détendre un peu avec moi ?
Il essaie de la faire lâcher prise sans mot dire en se disant qu'elle a quinze ans à tout casser. Il cherche à rattraper Yujin qui s'est retournée pour l'attendre, mais la fille lui barre à nouveau la route. Ses yeux très noirs louchent un petit peu et brillent d'un étrange éclat ; une aura mystérieusement sensuelle s'en dégage. Elle est beaucoup trop maquillée mais son visage est plutôt mignon. Inho s'écarte à nouveau quand la fille approche brusquement son visage de son torse pour renifler son odeur.
Waouh, tu sens Séoul. C'est ça, cette odeur raffinée et agréable... s'exclame-t-elle avant d'éclater de rire quand il la repousse.
Yujin revient sur ses pas, les traits tendus, s'empare d'un pan de la veste d'Inho et l'entraîne vers une grande avenue.
Je suis désolée, lance-t-elle en se mordant les lèvres. Je me suis dit que tu avais faim, du coup j'ai pris un raccourci.
Pourquoi tu t'excuses ? Tu penses que c'est de ta faute s'il y a des quartiers de plaisir partout dans le monde ? la taquine-t-il en riant.
Les Enfants du silence
Commentaires
Enregistrer un commentaire