Rock jordanien


 

 Autostrad, c’est un répertoire abordant des thèmes variés comme l’amour et ses déceptions, les défis de la vie et l’introspection ; le tout dans un rock envoûtant et planant infusé de raï, reggae, funk. 

Les sujets s’inspirent de la vie quotidienne en Jordanie, le groupe transmet des histoires d’amour, de lutte, de défis financiers, de toxicomanie et de recherche de soi à travers leur musique. Le groupe a gagné en popularité auprès de la jeunesse jordanienne . Ils ont sorti quatre albums studio : Fi Autostrad (2008), Autostrad (2011), Nitrogen (2013) et Turathi (2017).

En 2014, ils ont été invités à jouer à Londres dans le cadre de leur tournée. C’était la première fois qu’ils jouaient en dehors du monde arabe. [9] (en anglais seulement)

Ils sont également apparus à plusieurs reprises à la télévision, notamment lorsqu’ils ont été présentés dans une émission de Ro’ya TV et aussi lorsqu’ils ont été animés par Bassem Youssef dans l’émission de télévision égyptienne appelée Al Bernameg. Ils sont également apparus dans un certain nombre de concerts RedBull SoundClash, leur premier étant en 2014 contre le groupe jordanien El Morabba

Et en mai 2023, ils étaient à Paris et à Berlin.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chagrin d'amour par Dumitru Crudu

Le train ne s'arrêtera plus à Montalembert

Tintin en Roumanie