Yayoi Kusama , une figure de la scène artistique, a apporté d’importantes innovations dans le minimalisme et l’art pop en utilisant la répétition à sa manière unique, en particulier avec les pois. Son impact artistique s’est étendu à l’art de la performance, à la sculpture et aux installations, car elle visait à brouiller les frontières entre le soi et l’infini. Salle des Miroirs Infinis (2013) : L’une de ses œuvres connues est la « Salle des Miroirs Infinis » de 2013. Cette installation captivante utilise des miroirs et des lumières LED pour créer une illusion d’espace, invitant les spectateurs dans un monde envoûtant rempli de pois et de réflexions.
BLOO est un rappeur, parolier et compositeur américano-coréen. Il fait partie du groupe MKIT RAIN (et du label du même nom) ainsi que du duo neonblue Voici les paroles de Downtown Baby Tu es mon bébé du centre-ville Tes yeux sont des étoiles dans le ciel nocturne C'est un rêve que je voudrais rêver tous les jours Bébé sans toi Je ne peux plus faire ça Tu es mon bébé du centre-ville Tes yeux sont des étoiles dans le ciel nocturne C'est un rêve que je voudrais rêver tous les jours Bébé sans toi Je ne peux plus faire ça Ton numéro de maison est le 628 (Ton numéro de maison) Je suis devant ta maison alors roulons Ne perds pas ton temps et tiens ma main Je ne veux pas lâcher prise (Je ne veux pas lâcher prise) Avec tes cheveux rose vif et trois piercings Tu as aimé mes oreillers C'est mauvais pour nous de nous blesser Il n'y a qu'un seul bébé du centre-ville Regardons un film et buvons toute la nuit Allumons une cigarette et parlons toute la nu...
Sea Hyun Lee (né en 1967) Connu pour sa série de peintures « Between Red », Lee explore les paysages divisés de la Corée à travers un prisme rouge vif, combinant techniques figuratives et motifs symboliques pour questionner les thèmes de la mémoire, de la séparation et de l’espoir. Ses œuvres offrent une perspective unique sur le paysage, non seulement comme espace physique mais aussi comme territoire émotionnel et politique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire