TRUMP PARLE AU MONDE
  • Les Vénézuéliens, vous n'avez plus le droit de vendre votre pétrole. Il y aura des sanctions pour ceux qui auront le culot de vous en acheter.
  • Les Iraniens, même punition.
  • Pour Cuba, c'est le dernier avertissement.
  • Les Chinois, taxés à 25% !
  • Le Mexique, on en a assez de vos métèques violeurs et drogués ! Alors si vous n'êtes pas capables de contrôler vos frontières, on va se faire un plaisir de le faire à votre place. Entre vous et nous, il y a un mur physique, mais aussi un fossé mental. Pour le mur, ne vous faites pas de soucis. J'ai construit des tours et des tours, alors un simple mur...
  • Les musulmans, c'est terminé de venir chez nous, terminé, on ne veut plus de ça. Quand même, on est chez nous !
  • Les Européens, fini de venir vendre vos produits chez nous. Fini la comédie du camembert et du Saint-Emilion, alors qu'on a ce qu'il faut chez Mc Donald !
  • De toute façon, c'est un avertissement à la Terre entière et au-delà, car on domine aussi l'espace.
  • Tous ceux qui ne respecteront pas nos décisions sur leurs pays seront désignés à la vindicte populaire mondiale comme terroristes.
  • Interdiction de protéger la nature si un profit peut se faire à son détriment. Défrichez, défrichez, a dit mon copain Bolzonaro, les arbres ça repousse toujours.
  • Par décision personnelle, je vous informe que le réchauffement climatique n'existe pas. C'est une invention des Chinois pour nous faire perdre en compétitivité.
  • S'il existait vraiment, je vous le dirai.
  • Tous les régimes, qui ne seront pas compatibles avec notre façon de voir le monde, seront soumis à des sanctions de plus en plus dures. Et pour les récidivistes, qu'ils sachent que Guantanamo, c'est pas fait pour les chiens. Je rétablirai le supplice de la baignoire et il y a bien pire que la baignoire !
  • Les habitants de ces pays sanctionnés seront condamnés à la famine, puisque nous interdirons toute livraison de quelque produit que ce soit, mais ils comprendront qu'on le fait pour qu'ils soient, dans un avenir proche, libres de penser comme nous.
  • Bas les pattes sur l'Amérique du Sud, c'est notre chasse gardée. Ca fait des années qu'on y fait la pluie et le beau temps, qu'on soutient les régimes les plus stricts, qu'on installe les dictateurs qui conviennent aux peuples qui ont du mal à comprendre le mot démocratie.
  • Quant aux pays genre Irak, Afghanistan, Syrie et cie, il faut qu'ils se disent que notre patience a des limites, alors que le terrain d'intervention des nos bombardiers n'en a aucune.
  • C'est quand même pas une femme qui va me dire ce qu'il faut faire en politique, merde alors !
  • Le lobby des armes doit être protégé des attaques insidieuses des pacifistes de tout poil. Il est important que les armes soient en vente libre, sinon d'ici peu, dans un territoire comme le nôtre, personne ne comprendra plus le western, qui est une de nos mamelles.
  • Les vaccinations et les avortements, faut arrêter. Le lobby religieux a raison. D'ailleurs, je serai le meilleur président que Dieu aura créé.
  • J'aime tout le monde, les riches et les pauvres, mais malheureusement les pauvres manquent surtout d'énergie. Prenez un balayeur de rue et un joueur de golf, comparez l'amplitude de leur geste. Tout est là.
  • Faut être agressif, violent. Les gens ne comprennent que ça. Il y en a qui veulent me contredire alors qu'ils n'ont pas le dixième de ma fortune. Ca fait rigoler.
  • Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je force mes ennemis à dire la vérité. Dès que j'ai une idée, elle est aussitôt sur Twitter. Et c'est moi qui twitte avec mes propres doigts comme ce sont mes vrais cheveux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo