Jorge Macchi



Né en 1963 à Buenos Aires (Argentine)
Cet artiste argentin essaie de pénétrer la structure secrète de la communication publique. Dans son travail intitulé Victima serial (1999), composé par des photographies, mais aussi par un film, il découpe des mots qu'il trouve dans les publicités et mis ensemble cela devient un tout autre message terriblement menaçant. On sent toute la hargne qu'il ressent à vivre dans cette immonde société publicitaire.

Te llegó la hora. Tu última chance se hace polvo. Me río de vos. Sabés que no tenés salida. Tu casa no es más un alivio. No tenés a donde ir. Lo único que te espera es la muerte. Te voy a perseguir hasta dejarte sin aire. Te voy a hacer carne picada. Ya no me basta solamente con verte sufrir
En voici un autre :

Rage. C'est tout ce que je ressens. Une rage sans limites. Comme un fer rougi en plein cœur. Mais ils vont voir. Je ne sais pas s'ils vont oublier un jour ma rage. Tout est prêt. Ca ne sert à rien de les prévenir. Il n'y a aucun endroit où aller. Je vais être partout. Il faut du sang. Beaucoup de sang. Le sang va me faire oublier l'ombre permanente au-dessus de moi. Il y a encore beaucoup à faire. Il y avait déjà deux victimes, maintenant bien plus. Maintenant vient le meilleur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo