Aziz Maraka


 Aziz Maraka, né le 22 juin 1983, est un compositeur, chanteur, interprète et producteur jordanien. Maraka a créé un style musical appelé « Razz », une fusion rock-jazz arabe qui a attiré l’attention régionale. Il a également sorti des morceaux sous le nom d’Azis Maraka & Razz, y compris l’album Master Copy.
  


Paroles d’Aziz Maraka. Traduction par Fi Kalam

لفيت الكون
J’ai fait le tour de la planète
ما في منك
Il n’y a personne comme toi
ولا حدا زيك
Pas une seule personne comme toi
انتِ زي الفل
Tu es comme une fleur
وأحلى من الفل
Et plus belle qu’une fleur

عشانك بصير شو ما بدك
Pour toi, je deviendrai ce que tu veux
خليني أحبك
Laisse-moi t’aimer
راح أحبك حب
Je t’aimerai, j’aime
آآه يما عل حب
Oh, quel amour


بمشي عكس الريح كل أيامي
Je marcherai dans le vent toute ma vie
ولا حدا قدامي
Personne en face de moi
غيرك انتِ
Autre que toi
غيرك انتِ
Autre que toi


والروح بتصيح آه يا إدماني
Mon âme crie oui, oh mon addiction
مش شايف ولا حدا تاني
Je ne vois personne d’autre
المهم انتِ
Ce qui est important, c’est toi
المهم انتِ
Ce qui est important, c’est toi
بحبك انتِ
Je t’aime


قبلك انتِ
Avant toi
ما كنت أهتم
Je n’avais aucun intérêt
بلا حب بلا هم
Sans amour, sans souci
يا أرض إشتدي
Oh terre, tiens bon
ما حدا قدي
Personne ne peut me faire tomber


وانتِ جيتي
Puis tu es venu
لبكتيني
Tu m’as rendu nerveux
شقلبتيني
Tu m’as envoyé tourner
برضو على عيني
Tu as attiré mon attention
يا أغلى من عيني
Tu es le plus précieux à mes yeux

...
بمشي عكس الريح كل أيامي
بحبك انتِ…

قبلك ما كان في شي بيأثر فيّي
Avant toi, rien ne m’affectait
عارف شو الي وشو اللي عليّ
Je savais quoi donner et quoi prendre
آه لا عايش لحدا
Je ne vivais pour personne
ولا علاقة تبعد مدى
Ou pour une relation
future
وانتِ جيتي رتبتيلي أولوياتي
Puis tu es venu et tu as remis mes priorités

لما شفتك شويّة شويّة
Quand je t’ai vu, petit à petit
يما الحب ًوقفوا رجليّ
Tout cet amour m’a arrêté dans mon élan
حسيت دقات القلب بتزيد
J’ai senti mon cœur battre vite

أنا واياكِ أيد بأيد
Toi et moi, main dans la main
تعالي نروح لبعيد
Viens, allons loin
عن كل هالناس
De tous ces gens
كل الرياح
Tout le vent
لو كل العالم بيوقف بيني وبينك يوم
Même si le monde stoppe entre nous un jour


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chagrin d'amour par Dumitru Crudu

Tintin en Roumanie

Musique pop coréenne