Facebook, une censure digne du XIXème siècle

 




Cela fait déjà deux fois que facebook me sanctionne pour des raisons absolument stupides. Je me sers de ce réseau pour inciter les gens intéressés à se rendre sur mon blog. (Et d'ailleurs, je m'aperçois que je continue à avoir presque autant de visites quand je suis interdit de facebook.)

Néanmoins la façon dont nous sommes traités est tout simplement scandaleuse, d'autant plus que c'est toujours le fait du prince, puisque nous ne pouvons même pas avoir des explications sur ces censures.

En effet, il s'agit d'abord d'une censure, puisque notre article n'est pas publié, puis d'une interdiction de trois jours pour toute publication. Alors qu'on autorise toute sorte de publicités, racoleuses et débiles par définition.

Mais je vous laisse juge des critères retenus pour interdire quelqu'un sur facebook.

Execuția unui german comunist din Munchen, 1919

(exécution d'un communiste allemand à Munich en 1919)

Votre commentaire ne respectait pas nos Standards de la communauté concernant les discours haineux






Votre publication ne respectait pas nos Standards de la communauté concernant la nudité ou les actes sexuels






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo