Egypt de Kate Bush

 


Chanson écrite par Kate Bush. Elle a décrit la chanson comme "une tentative d'animation auditive des visions romantiques et réalistes d'un pays". La chanson a été créée lors du Christmas Special en 1979 et est sortie sur l'album Never For Ever en 1980.


Suivez le Nil, de plus en plus profond,

Les Pyramides semblent seules ce soir.

Les sables sont rouges sur la terre des pharaons,
Leur symétrie me touche de près.

Je ne peux pas m'arrêter pour les réconforter,
Je suis occupée à chasser mon démon,
Oh, je suis amoureuse de l'Égypte.

Ma reine des chattes connaît tous mes secrets,
Je ne tomberai plus jamais amoureuse.

Je dérive avec les dunes,
Je murmure sur les tombes,
Elles m'offrent des délices égyptiens.

Elle me tient par cette apparence féline,
Elle me tient par ces yeux du désert,
Oh, je suis amoureuse de l'Égypte.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo