Gong Ji-Yung


 J'avais un rêve et même quand on m'a abandonnée et mise en pièce

J'ai gardé ce rêve au fond de moi comme un précieux trésor

Quand on se moquait de moi dans mon dos

Je ne me laissais pas abattre, je tenais le coup grâce à ce rêve

On s'inquiète toujours des rêves futiles en pensant qu'ils sont un poison

Et que la réalité de ce monde est aussi irréversible qu'un livre dont la fin a déjà été écrite

Moi, j'ai un rêve et j'y crois

Regardez-moi m'élancer avec courage contre le mur froid du Destin qui se dresse devant moi

Un jour, je le franchirai avec dignité

Et réussirai à voler haut dans le ciel

La pesanteur de ce monde ne saura me retenir

Vivons ensemble ce jour où je pourrai enfin rire...

C'est la chanson que difusait son portable. Il compose un numéro :

- Yujin, c'est moi , Inho. Des types m'ont piqué mon portefeuille. Il fait noir et il pleut. Et je suis perdu.

Et il s'écroule.


Les enfants du silence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo