Hahn dae-soo

Hahn Dae Soo est un homme qui a vécu à la fois en Corée du Sud et à New York. Surnommé « le John Lennon coréen » et le « maître du folk rock », son art exprime son amour pour sa femme, ses problèmes avec le gouvernement et son parcours de vie dans deux pays différents. En fin de compte, la ville de New York et la culture coréenne ont fait de Dae Soo un individu passionné, partageant ses connaissances avec le monde entier à travers ce talk-show.

À ce jour, Dae Soo a créé 12 albums et tourne fréquemment à l’international. De manière impressionnante, ses albums sont dans le top 100 en Corée. À travers le sang, la sueur et les larmes, Dae Soo a remporté de nombreux prix pour sa contribution exceptionnelle au monde de l’art. Sans aucun doute, Dae Soo a marqué le début d’une nouvelle ère musicale pour les Sud-Coréens.

En plus de la musique et de la photographie, Dae Soo a également été animateur de radio pendant de nombreuses années, ce qui lui a permis d’acquérir une expertise supplémentaire dans l’art de l’expression.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo