Siilawy


Avec sa belle voix, sa musique envoutante et ses paroles pleines de sens, Siilawy, chanteur et compositeur jordanien de 20 ans, a réussi à obtenir un immense succès. Ses fans le décrivent comme un être humain, plus qu'un artiste, car ils s'identifient fortement à ses paroles. Ils se disent "accros à sa voix" et à sa musique "qui leur met du baume au cœur". Siilawy a également indiqué que la chose la plus importante pour lui est que ses fans soient heureux et se sentent proches de lui en tant que personne, en tant que Hossam, son vrai nom.

Siilawy confie que l'écriture est un moyen d'exprimer ses émotions et ses pensées. "Quand je suis dans un endroit sombre, je ne sais pas comment partager mes pensées avec qui que ce soit ; je suppose que c'est une sorte de cliché, mais pour de vrai, ma musique est ma façon de me défouler", a noté Siilawy dans son entretien avec la presse. "J'apporte des émotions dans chaque texte. J'apporte des mélodies qui vous font ressentir chaque mot que je chante. Je mets de la vérité, de l'honnêteté et de l'humanité dans ma musique. Pour moi, la musique est personnelle et c'est un moyen de raconter mon histoire au monde. Je pense que tout le monde peut s'identifier à ma musique en raison de la signification de mes chansons.

Selon Siilawy, ses chansons peuvent être très "personnelles et audacieuses", 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jorge Ricci

Hororo

Musique pop coréenne